من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الخميس، 28 يوليو 2016

Fatca: comment éviter les pénalités de 30% au 01/01/2017

Si vous ne visualisez pas correctement l'e-mail, cliquez ici

Monsieur le Directeur Général,

       La mise en place de la loi Fatca est la source d’un certain nombre de problématiques, pour certaines coûteuses, tant en terme de temps que des pénalités encourues à partir du 1er janvier 2017 (30 % des montants virés pour le compte des clients qui n’ont pas été renseignés, que votre banque soit agréée FATCA ou non).

Nous sommes intervenus comme conseils et formateurs des staffs de direction auprès de banque africaines, américaines, européennes, afin de conforter ces établissements soucieux de ne pas décevoir leur clientèle en ne prenant aucune risque vis-à-vis de l’IRS. L’expérience de nos consultants, issus eux-mêmes de directions de grandes banques, leur permet d’appréhender rapidement les éventuelles failles inhérentes à la nouvelle approche concrète que la loi FATCA impose, et d’y apporter les remèdes nécessaires.

Parmi nos actions d’information, de conseil et de formation, nous proposons des séminaires de formation destinés aux cadres dirigeants et spécialement conçus pour répondre à toutes les questions juridiques, fiscales et pratiques, à Paris, comprenant un programme exhaustif.

Le prochain se déroule la semaine du lundi 22 au vendredi 26 août 2016. Nous sommes susceptibles, également, d’en organiser un sur le même thème et sur mesure spécialement pour votre management.

N’hésitez pas à nous interroger pour toute information complémentaire. Nous réalisons également des interventions sur mesure et même sur place.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients.

Bien cordialement

 

Jérôme Codomier

Consultant expert

 

33 6 86 18 27 77

jerome.codomier@boetieconseil.conseil.com

www.boetieformation

 www.boetieconseil.com

 

 

 

 

 

Si vous ne désirez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez ici
Message neutre en CO2.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق