Madame, Monsieur,
(English version below)
Le coronavirus a plongé le monde dans une crise profonde et la priorité doit être donnée à la protection de la santé de tous. Le secteur financier doit aussi s'adapter pour répondre à ces nouveaux impératifs et protéger nos clients et comme nos équipes ce qui est une tâche ardue que nous saurons mener. La remise en cause de nos habitudes est nécessaire, c'est pourquoi Boetie Conseil a adapté son offre de conseil et de séminaires aux nouvelles contraintes. Nous réalisons maintenant notre activité de conseil mais aussi de formation par téléconférences et télétravail. Ceci déjà pour vous permettre à nos clients concernés de respecter l'échéance du 31 mars 2020 du reporting Fatca.
Le télétravail permet des réunions sans risque sanitaire pour vos équipes ni les nôtres ni vos clients. Nous pouvons aussi faire décaler le dépôt de votre reporting Fatca de 3 mois, ce qui vous donnera le temps nécessaire de présenter un travail de qualité même si le service de la compliance ou votre établissement se trouvait désorganisé voire fermé. N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous trouverons la solution la plus adaptée à vos besoins par mail: emmanuelle.hugonin@boetieconseil.com ou au 33 6 86 18 27 77 Boetie Conseil peut réaliser pour vous de A à Z tout ou partie de la mise en place ou des obligations Fatca - Calculer entièrement votre reporting du 31 mars 2020 auprès du fisc américain
- Remplir votre fichier de reporting
- Voire même aussi l'envoyer à l'IRS via un provider
- Mais aussi : Obtention ou renouvellement d'un GIIN, création d'un accès professionnel au site de l'IRS, contrôle, mise en place, formation, rédaction des nouveaux process et des nouveaux documents (ouvertures de compte, waivers…), validation et certifications COPA et périodiques…
La formation de vos équipes de compliance par téléconférence est aussi possible. Toutes nos interventions sont sur mesure et adaptées à vos besoins spécifiques. Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients Bien Cordialement
Jérôme Codomier Consultant Spécialiste Fatca Cel +33 6 86 18 27 77 Madam, Mister
The coronavirus has plunged the world into a deep crisis and priority must be given to protecting the health of all. Financial sector must also adapt to meet these new requirements and protect our customers and like our teams, which is an arduous task that we will be able to carry out. It is necessary to question our habits, which is why Boetie Conseil has adapted its offer of advice and seminars to new constraints. We now carry out our consultancy activity as well as training by teleconference and telework. This is already to allow our affected customers to meet the March 31, 2020 deadline for Fatca reporting. Telework allowing meetings without health risk for your teams, ours or your customers. We can also postpone the filing of your Fatca reporting by 3 months, which will give you the time you need to present a quality work even if the compliance department or your establishment was disorganized or even closed. Do not hesitate to ask us your questions, we will find the solution best suited to your needs by email: emmanuelle.hugonin@boetieconseil.com or at 33 6 86 18 27 77 Boetie Conseil can carry out all or part of the implementation or Fatca obligations for you from A to Z: - Fully calculate your reporting from March 31, 2020 to the US tax authorities
- Fill in your reporting file
- Or even send it to the IRS via a provider
- But also: Obtaining or renewing a GIIN, creating professional access to the IRS site, monitoring, implementation, training, drafting of new processes and new documents (account opening, waivers, etc.), validation and COPA and periodical certifications…
Training of your compliance teams by teleconference is also possible. All our interventions are tailor-made and adapted to your specific needs. jerome.codomier@boetieconseil.com
www.boetieconseil.com
www.Fatca.fr
|
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق