من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الجمعة، 26 يوليو 2013

salut

Je suis monsieur ibrahim coulibaly je suis de la république du Ghana
et je me trouve actuellement en Algérie et ayant en ma possession deux
kilos(2kg)18carats de lingots d'or et que je voudrais bien le vendre.
Je cherche un acheteur ou bien une personne qui va me
servird'intermédiaire pourvendre cette quantité de métal précieux. Je
vous garantie que si vous me m'aidez comme intermédiaire vous aurez
Droit a un pourcentage sur la transaction (10%). Merci pour votre
assistance, recevez mes salutations  icibc78@gmail.com si vous êtes
intéressés envoyez vos informations personnelles,
Votre nom?
Votre adresse à domicile?
Votre numéro de téléphone privé?
Votre âge?
votre profession et votre expérience de travail,
merci

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق