من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الثلاثاء، 31 ديسمبر 2013

Aide à l'investissement..

Bonjour,

Je suis intéressé par l'établissement d'une activité lucrative comme un moyen d'investissements dans votre pays . Je ne sais pas très bien le processus d'investir dans votre pays , donc je vais avoir besoin de votre aide à cet égard .
Mon nom est Salma Godana , une épouse de M. Bonaya Godana du Kenya . mon mari était un homme politique befor il meurt dans l'accident d'avion . J'ai 54 ans, je suis une mère de quatre enfants .
Je tiens à investir dans un projet lucratif dans votre pays ou des idées que vous pourriez trouver .
Je propose d'investir la somme de cinq millions cinq cent mille ( 5.5,000,000 euros ) dans les secteurs de l'agriculture et de l'immobilier . Je ne sais pas si vous pouvez m'aider? .
Cependant, je vais vous donner 10 % de l'argent parce que mon besoin de ce projet d'investissement est très urgent et je rabotage de sortir de Londres en raison de paiement de l'impôt élevé, et je vis dans votre pays avec mes enfants .
S'il vous plaît , je m'attends à votre bon et rapide réponse afin que nous puissions procéder immédiatement .
Cordialement,
salma Bonaya
massran8@gmail.com

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق