من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الثلاثاء، 13 يناير 2015

Je ai besoin de votre soutien.

Bonjour mon cher,
Mon nom est Hadja F��tima Mahamat Saleh de l'Afrique centrale. L premi��re '��pouse de l��ex-chef d'��tat-major charg�� des op��rations pour S��l��ka, par mon nom g��n��ral Mahamat Saleh, qui a ��t�� tu�� dans une op��ration fran��aise �� Bangui, la capitale de la R��publique centrafricaine, avec ses deux gardes du corps alors qu'ils ��taient au volant de sa voiture dans la zone de Miskine. C��est vraiment une triste histoire que son ��me reste en paix. Mon cher pourquoi je vous ��cris, c'est que je souhaite investir dans votre pays et si vous pouvez m��assister parce que je suis ��tranger, j'aimerai que tu sois mon partenaire. Je veux investir dans le domaine de l��agriculture, H��tel ou un secteur rentable si vous ��tes int��ress��. S'il vous pla��t essayer de me fournir les informations suivantes telles que votre nom complet, votre pays, votre t��l��phone direct, votre ��ge, votre profession, votre adresse. Si vous n����tes pas int��ress��,rester anonyme et garder le secret pour moi. J��attends votre r��pon
se urgente, merci pour votre coop��ration. Email .gmhadjafatima9@ail.com
Cordialement
Hadja F��tima Saleh,

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق