من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الخميس، 2 يوليو، 2015

bonsoir

assalamo alaykom,
Mon nom est haja Amatullah Hassan Ali Turkmani Syrian la troisième épouse du défunt Hassan Ali Turkmani est un militaire et homme politique syrien.

Hassan Ali Turkmani entre à l'académie militaire en 1954 et en sort deux ans plus tard comme officier d'artillerie. Durant la guerre du Kippour, il dirige une unité mécanisée. Nommé général en 1978, il devient chef d'état-major de l'armée syrienne en 2002. Le 12 mai 2004, Turkmani succède à Moustafa Tlas au poste de ministre de la Défense de la République arabe syrienne ; le 3 juin 2009, il quitte le ministère de la Défense pour devenir Assistant Chargé des Affaires Militaires et Stratégiques avec rang de Ministre auprès du vice-président de la République Arabe de Syrie Farouk Sharaa 1.

Homme de confiance du président Bachar el-Assad, il est nommé par ce dernier à la tête de la cellule de crise chargée de faire face à la révolte de 2011-20121. Il est tué dans un attentat le 18 juillet 20122.

Il est vraiment une histoire triste, Que son âme repose en paix.
pourquoi, je vous écris pour vous parce que je veux investir dans votre pays et je besoin d'un partenaire qui peut me aider depuis que je suis un étranger, je veux investir dans le domaine de l'industrie. Si vous connaissez un autre secteur que est rentable. laissez-moi savoir.


S'il vous plaît, si vous êtes intéressé essayer de fournir l'infortmation suit comme votre nom complet, votre pays, votre téléphone, votre âge, votre profession, votre adresse, mais si vous n'êtes pas intéressé, l'anonymat et le secret à moi. Merci pour votre coopération. Mon email est ; haja.amatullah.hassa@gmail.com Je suis en attente de réponse urgente.
Merci
cordialement.
haja Amatullah Hassan Ali Turkmani

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق