من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الخميس، 7 يوليو 2016

Salam

Bonjour.
Je vous salue
Mon nom: Madame Abosede Aderibigbe


Mon nom est Abosede Aderibigbe , Nationalité Nigeria, je voulais investir dans votre pays et je suis à la recherche d'un partenaire, une personne honnête que je peux faire confiance. Parce qu'une fois que je fait une recherche sur la façon d'investir dans votre pays, ils ont dit qu'il doit avoir un partenaire dans votre pays, et ceci est la raison pour laquelle je voulais vous contacter pour m'aider a réaliser mon projet, et je dois un grand récompenser pour votre aide totales.
voilà pourquoi je vous ai contacté, pour voir si vous pouvez me aider à réaliser mon projet et aussi, et je veux aussi d'acheter une maison où moi et mes enfants vivrais, mon rêve est d'installer et de vivre une vie paisible.
j'ai un plan pour investir dans l'immobilier ou l'agriculture, le commerce, mais je ne sais pas celui qui est rentable.

voilà pourquoi je vous ai contacté. envoyez-moi votre numéro de téléphone direct, de sorte que nous pouvons parler plus sur le téléphone. Merci pour votre compréhension.

s'il y a encore des entreprises qui peuvent apporter plus de profit, vous devriez me le faire savoir. et me dire plus sur vous.


Madame Abosede Aderibigbe.

To verify your subscription to this list, please visit this URL now:

http://scripts.dreamhost.com/add_list.cgi?g=026affe412db8006caaf8172bc874b80http://madamaderibigbe.com

If you do not want to subscribe, do nothing and ignore this request!

هناك تعليق واحد: