من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الأحد، 23 فبراير 2014

pouvez-vous aider?

Bonjour Cher

Je suis Hajja Amina épouse du défunt chef de la direction financière du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), 26 ans en Afrique de l'Ouest. Il était aussi un grand homme politique au Mali avant qu'il a été empoisonné à mort par son ami politicien au Mali. .Que son âme repose en paix.

Je veux investir dans votre pays. Est-il possible que vous puissiez m'aider ? Si oui, répondez-moi. parce que je n ai aucune information sur les possibilités d investissements de votre pays, après une enquête de terrain, j'ai besoin de votre expertise pour évaluer les domaines dans lesquels je peux investir . Email :hajjaa3@gmail.com
Merci
Cordialement
Hajja Amina

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق