من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

السبت، 1 فبراير 2014

Re: Bonjour

Bonjour
Le moment est peut кtre mal choisi pour vous exposer mes
problиmes mais je vais quand mкme vous en faire part.
Je me nomme Catherine Mayela et si je vous contacte dans ces
conditions que vous jugerais douteuse c'est pour vous
faire part de mes projets qui me tiennent а cњur des
annйes durant.
Certes l'opportunitй n'est ne s'est jamais prйsentй
а moi mais maintenant je juge le moment opportun de vous
pour vous faire ma proposition malgrй le faite que je ne
vous connais que virtuellement.
Je suis une personne qui n'a pas йtй йpargnй par les
coups durs de la vie et qui a jugй nйcessaire de changer
d'environnements pour recommencer une nouvelle vie.
Je pense avoir assez tourne autour du pot je vais maintenant
aller droit au but, voila je voudrai m'installer
dйfinitivement dans votre pays (La Tunisie un pays
dirigeait par des islamistes en ce moment, qui a subit une
violente rйvolution et qui tente de se relever
йconomiquement.) et si je dis installer c'est dans le
sens propre du terme avec tout ce dons j'ai besoin
pour recommencer une nouvelle vie. Je voudrai acheter une
maison m'installer d'abord et aprиs je penserais u
moins de gagner es revenus mensuelles pour cela je cherche
un projet qui sera non seulement а ma portй mais aussi
avec une forte valeur ajoutйe.
Vous allez vous demander pourquoi je ne contacte pas
les autoritйs compйtentes en la matiиre et bien
parce que, si je suis dans cette situation aujourd'hui
c'est en majoritйs а cause des autoritйs corrompu de
mon pays qui aprиs le mort de mon marie ont voulu faire de
ma vie un enfer et m'ont poussй m'exilйs loin
des miens et de vivre dans la peur d'кtre retrouver par
ces gens mкme responsable de tous mes malheurs.
Je ne voudrai plus rien avoir а faire avec les soit disant
dirigeants d'aucun pays et c'est la raison pour laquelle
je vous ai contactй pour que vous soyez mon
intermйdiaire dans touts les dйmarches
administratives que j'aurais а faire pour la rйussite de
mes projets.
Rassurй vous me projets serons tout а fait conformes aux
rиgles de l'art de votre pays et si vous acceptiez de
m'assister je vous jure sure la tкte de mes enfants que
vous ne le regretterez pas. Je vous ai contactй sans mкme
vous connaitre personnellement Alors j'espиre que vous
accepteriez de cheminer avec vous dans cette route qui je
l'espиre nous conduira au succиs et la bonne attente.
Qu'Allah vous protиge et qu'il nous assiste dans ce
projet.
Espйrant vous lire bientфt.
Mme Mayйla

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق