من انا

صورتي
هاوي الاستماع للإذاعات العالمية والمراسلة

الأربعاء، 7 ديسمبر 2016

Fwd: Re: TR: لقد فزت




الترويج الدولي الأمريكتين في عام 2016
ان جمعية اليانصيب العالم يحبون أن أحيطكم علما بأن البريد الإلكتروني الخاص بك، وفاز $ 2،500،000.00 في نهاية الترويجي العام
الاتصال بنا مع اسمك وعمرك والقطري.
عن طريق البريد الإلكتروني: info-customer@usalott.org


On 30/11/16, Béatrice <paris.aeti@wanadoo.fr

Bonjour Cécile,

 

Je te transfère le mail ci-dessous pour que tu puisses me répondre sur la situation de Mme DOHON, SAENES classe. Exceptionnelle.

 

Désolée de te donner ce surcroît de travail.

Bien cordialement. Béatrice

 

De : Léone Dohon [mailto:leone.dohon@enc-bessieres.org]
Envoyé : mardi 29 novembre 2016 13:59
À : paris.aeti@wanadoo.fr
Objet : Demande de renseignements

 

 

Bonjour Madame DUPONT,

 

Je suis passée SAENES CE au 1er septembre 2016.

Depuis,   IFSE n'a pas été modifiée sur ma fiche de paye.

Mes questions auprès de la gestionnaire qui gère ma paie sont demeurées sans réponse.

Pouvez-vous porter à ma connaissance le montant de l'IFSE pour les SAENES CE ?

Faut-il que mon Agent Comptable fasse la demande de modification auprès du Rectorat ?

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

 

Bien cordialement.

 

 

 

Cordialement.

 

 

Léone DOHON

ECOLE NATIONALE DE COMMERCE

Service Intendance

70, Boulevard Bessières

CS 80022

75847 PARIS CEDEX 17

Tél : 01 44 85 85 24

Fax : 01 44 85 85 46






ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق